Answered on: March 2, 2021

Client

Bonjour comment puis je joindre le service après vente par téléphone ?

Agent

Bonjour, Seul service de chat en ligne ici .

Client

D'accord. J'aimerai demander un remboursement suite à une location de voiture que je n'ai pas pu aller chercher à cause du covid

Agent

Je vois que vous nous avez rendu visite plusieurs fois auparavant. Avez-vous réservé via ce site Web?

Agent

Vous avez pu annuler jusqu'à 24 heures avant la prise en charge en ligne sans frais.

Client

Non je n'ai pas pu car j'ai reçu un appel après ces 24h

Agent

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous devez vous connecter à viewmyreservation.com et choisir l'assistance dans le menu de gauche .

Client

Daccord

Agent

Utilisez le numéro de référence de réservation et l'adresse e-mail que vous avez utilisés pour effectuer la réservation et fournissez toutes les preuves que vous avez (captures d'écran, enregistrement de l'appel téléphonique) .

Agent

Ils vous contacteront directement par e-mail. Merci